mercredi 4 mars 2015

**IMPORTANT**
 
 

Beaucoup d'entre vous m'ont demandé de continuer et aprés mûres réfléctions et la peur de perdre tout mon travail déjà accompli , j'ai décidé de malgré tout continuer mais à un rythme plus léger ^^
J'espere que vous en serez ravi....


Merci de me suivre et d'aimer mon travail, vous êtes formidables 
Vous retrouverez donc mes produits dans 2 boutiques seulement:
 
Digiscrapbooking.ch et ScrapFromFrance
 

 

 *****************************************


  Many of you have asked me to continue and after mature reflections and the fear of losing all my work already done, I decided to still continue but at a lighter pace ^^
I hope you will be delighted....

  Thank you to follow me and love my work, you are wonderful
You could find my products in only 2 shop:
 
Digiscrapbooking.ch et ScrapFromFrance
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire