mardi 17 septembre 2013

My Sweet September by Didine Design

Bonjour tout le monde!!
Je vous presente aujourd'hui un kit de saison aux couleurs chatoyantes.
Je l'ai appelé "My Sweet September".
Ce kit contient 105 éléments et 21 papiers.
Venez vite le decouvrir ainsi que ses derivés dans mes 5 boutiques!!!
Et à -50% jusqu'au 30 septembre
 
*******
Hello everybody!!
Today I present you a seasonal kit with shimmering colors.
I called it "My Sweet September" .
This kit contains 105 elements and 21 papers.
Come on to discover it and its derivates in my 5 stores!!!
And enjoy 50% off until the 30th of September



Digiscrapbooking.ch
GoDigitalScrapbooking
(2$ chaque *sauf Bundle* tous les Mardis // 2$ each *excepted Bundle* every Tuesday)
CoolScrapDigital
 ScrapFromFrance
Paradisescrap
 
 

Les Derivés/Derivates
 
 
 
 
et le bundle
and bundle
 
 
 
FREEBIE!!!!

 

Je vous offre aujourd'hui une en-tête pour vos Facebooks
and discover today one timeline for your Facebooks

Suivez moi sur Facebook et telecharger mon freebie ici:
Follow me on my Facebook page and download my freebie here:
 

ou si vous n'avez pas FB cliquez sur mon freebie pour la telecharger
or if you don't have FB, click on the freebie to download it
 
*************
 
Et maintenant regardez un peu les merveilleuses pages de ma CT
And now, watch pages of my fabulous CT
 
Patriciaaben
 
Angeleye
 
Miss79

Chelisa
Dkane
Eliane
Ilonka's
Jessica Art-Design
Lieke
Maman de Léna
 Moromu
Nanske
Nibylandia
Nounou
Plume
 Rollinchen
Twin Kati
Twin Tina
JosyCreations
Etoile77
Kats83
Lady22

 
Sandrinette
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire