lundi 17 décembre 2012

"Christmas Time" by Didine Design

Coucou!!!!
Hello!!!

Noël approche à grand pas et j'adore cette période, pas vous?
Christmas will come very soon and i adore this time, not you?

Ainsi, j'ai decidé de creer un kit sur ce thème, et vous pouvez faire des pages traditionnelles autant que sceniques. Il est gros (plus de 120 elements)
So, i decided to make a kit with this theme, and you could make normal pages with clusters for example as you could make scenery pages. It is big (120 elements)
 
J'espere que vous aimerez ^^
I hope you will like it ^^
 
Vous pouvez le retrouver dans mes 4 boutiques
You could find it in my 4 shops
 
 
 
 
 
 
Le Zoom
 
 
_________________________


Et maintenant regardez un peu les merveilleuses pages de ma CT
And now, watch pages of my fabulous CT


Aurélie
 
 Maman de Léna

Zybra
 
Mary-John
 
MummyD
 
Mumure
 
Nounou

 
Plume
 
Xuxper
 
Mooscrap
 
Olapola
 
Yara 
 
 
 Ariadne Janet H
 
 
Kastagnette
 
Tif Scrap
 
Barbara84

Twin Kati
 
 Twin Tina
 
Etoile77
 
Indis
 
Flyette
 
Lady
 
 Barbara84
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire