vendredi 16 novembre 2012

RAK "Promenons nous dans les bois"

RAK RAK RAK!!!!!!!!!
 

Mon dernier kit "Promenons nous dans les bois" vous plait???
Do you like my last kit "Promenons nous dans les bois"???
 
 
Alors laissez moi un p'tit com à la suite et Lundi 19/11 j'annoncerai un gagnant!!!
So leave me a little comment here and Monday 11/19, Mr Random will choose a winner
 
 
PS: Une chance supplémentaire de gagner en laissant egalement un commentaire sur mon Facebook
PS: One more chance to win this kit if you leave me a comment too on my Facebook
 
 
 
Bonne Chance
Good Luck
 

6 commentaires:

  1. Ah oui trop chouette ce kit , je tente ma chance :-)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle, il est vraiment tout beau ton kit, je tente ma chance.

    bisous

    Louise

    RépondreSupprimer
  3. Des teinte sublime je tente aussi m chance bon week end

    RépondreSupprimer
  4. Coucou la belle moi aussi je tente ma chance trop mignon pour ne pas être tentée!! Bon WK bisous

    RépondreSupprimer
  5. magnifique, magique, j'adore ton nouveau kit, il correspond tout à fait à ce que j'aimerai créer en kit nature.....bravo ma chérie, les couleurs sont sublimes....bisous de Gigi

    RépondreSupprimer
  6. ton kit est tout simplement superbe! bravo pour ce travail et merci pour le RAK ;)

    RépondreSupprimer