lundi 29 octobre 2012

"Luxurious Autumn" by Didine Design

Bonjour à tous!
Hello everybody!
 
 Aujourd'hui, je vous presente mon dernier kit "Luxurious Autumn"
Today, i present you my new kit "Luxurious Autumn"
J'espere qu'il vous plaira
I hope you'll like it
Vous pouvez le trouver dans mes 4 boutiques
You could find it in my 4 stores
 






 
 
 
 
 
Les papiers et le zoom
 
 
Album QP
 
 
 
Et voici mes pages
 
__________________________

Et maintenant regardez un peu les merveilleuses pages de ma CT
 
And now, watch pages of my fabulous CT
 
Dida1357
 
 
Maliscrap
 
Yara
 
Kastagnette
 
Mooscrap 
 
Olapola
 
Nounou
 
 
 
Plume
 
Xuxper
 
Mary-John
 
Nibylandia
 
Twin Kati
 
Twin Tina 

Crystal

  Lady
 
Etoile77
 
Barbara
 
Flyette
 
Miley
 
Sandrinette
 
 
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire